Graine d’amour

Trouver les mots, réconforter l’amitié.
Aider à surmonter la cruauté d’un amour déséquilibré, la douleur du partage non partagé. Quoi qu’il en soit, ne pas se dévaloriser, rester belle, s’écouter, toujours, être fière de toi Oh coeur sincère et tellement battant. Sourire encore juste pour le plaisir de recevoir un sourire en retour.
Continuer d’oser pour ne rien regretter. Semer cette première graine de passion, l’arroser , laisser l’autre la couver un peu, aussi. Voir si l’amour éclos. Accepter les déceptions, revers de cette témérité qui est tienne et que j’admire.
 Te rappeler que si la graine à ne germe pas c’est que la plante qu’elle renferme ne valait pas la peine de rencontrer le soleil. Que le long du chemin, a travers les champs, naissent chaque jour de jolies fleurs et qu’un jour toi aussi tu écloras et tu seras au dessus de toutes.

Ainsi, s’épanouir vers l’accessible, ne pas vouloir toucher ce qui est loin et grandir sans lui, simplement.

Enfin, ne pas oublier que son cœur est pris. Que cela ne veut pas toujours dire grand chose mais que parfois, si. alors l’accepter, être heureuse pour lui et chercher ton bonheur à toi, graine d’amour, beauté fragile .

P1080512

P1140234

 


Laisser un commentaire